Ville de Schiltigheim
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Agenda > Vie municipale

Enquête Publique

Du 25 septembre au 8 novembre 2017

Plan de Prévention des Risques d'Inondation de l'Eurométropole de Strasbourg

 

Par arrêté du 21 août 2017 , le Préfet du Bas-Rhin a ordonné l'ouverture d'une enquête publique sur le Plan de Prévention des Risques d'Inondation de l'Eurométropole de Strasbourg pour une durée de 45 jours consécutifs. (Avis d'enquête publique)

Suite à une modification d'horaire d'ouverture de la Mairie de Niederhausbergen, un arrêté préfectoral modificatif d'ouverture d'enquête publique  a été signé par le préfet du Bas-Rhin le 12 septembre 2017 - Nouvel "Avis d'Enquête Publique"

L'enquête publique se déroulera du Lundi 25 SEPTEMBRE 2017 au Mercredi 8 NOVEMBRE 2017 inclus.

Le public peut consulter et prendre connaissance du dossier d’enquête publique, dès ouverture de celle-ci, selon les modalités suivantes :

  •  en version papier et en version dématérialisée (mise à disposition gratuite d’un poste informatique), au siège de l’enquête publique fixé à l’article 6 de l'arrêté préfectoral, à l’adresse physique et aux jours et horaires habituels d’ouverture figurant ci-après ainsi que, en dehors de ces plages horaires, sur rendez-vous (par téléphone : 03 88 88 91 93 ou par mail : ddt-ppri-ems@bas-rhin.gouv.fr), à la Direction Départementale des Territoires du Bas-Rhin - 1 rue Pierre Montet - 67000 STRASBOURG, du lundi au vendredi de 9h15 à 11h15 et de 14h00 à 16h00
  • en version papier, dans chacune des mairies des communes concernées, aux jours et horaires habituels d’ouverture de ces dernières ;
  • en version dématérialisée sur ce même site.

 

 

Page web du PPRI (Plan de Prévention des Risques d'Inondation)

 

 

Présence des membres de la commission d'enquête à Schiltigheim pour recevoir les observations du public :

> 4 octobre de 9h à 12h à l'Hôtel de Ville

 

Autres dates :

 

lundi 25 septembre 2017

 

 

9h00-12h00

 

Centre Administratif
EMS et Strasbourg
14h00-17h00 Mairie de Bischheim

jeudi 28 septembre 2017

 

9h00-12h00 Mairie d’Illkirch-Graffenstaden
14h30-17h30 Mairie d’Eckbolsheim

vendredi 29 septembre 2017

 

9h00-12h00 Mairie de Lipsheim
14h00-17h00 Mairie de Vendenheim

lundi 2 octobre 2017

 

9h00-12h00 Mairie de Wolfisheim
14h00-17h00 Mairie de Fegersheim

mercredi 4 octobre 2017

 

9h00-12h00 Mairie de Schiltigheim
14h00-17h00 Mairie de Holtzheim

vendredi 6 octobre 2017

 

 

9h00-12h00 Mairie d’Ostwald

14h30-17h30

 

Centre Administratif
EMS et Strasbourg

mardi 10 octobre 2017

 

9h00-12h00 Mairie de Reichstett
14h30-17h30 Mairie de Geispolsheim

jeudi 12 octobre 2017

 

9h00-12h00 Mairie d’Oberhausbergen
14h00-17h00 Mairie de Mittelhausbergen
samedi 14 octobre 2017 9h00-12h00 Mairie de Lingolsheim

lundi 16 octobre 2017

 

9h00-12h00 Mairie de Hoenheim
15h00-18h00 Mairie de La Wantzenau

mardi 17 octobre 2017

 

9h00-12h00 Mairie de Lampertheim
14h00-17h00 Mairie de Plobsheim

vendredi 20 octobre 2017

 

9h00-12h00 Mairie de Blaesheim
14h00-17h00 Mairie d’Eschau

mardi 24 octobre 2017

 

 

9h00-12h00

 

Centre Administratif
EMS et Strasbourg
15h00-18h00 Mairie de Niederhausbergen

mercredi 25 octobre 2017

 

9h00-12h00 Mairie de Souffelweyersheim
14h00-17h00 Mairie de Mundolsheim

vendredi 27 octobre 2017

 

9h00-12h00 Mairie d’Eckwersheim
9h00-12h00 Mairie d’Oberschaeffolsheim

jeudi 2 novembre 2017

 

9h00-12h00 Mairie d’Entzheim
14h30-17h30 Mairie d’Ostwald

lundi 6 novembre 2017

 

9h00-12h00 Mairie de Fegersheim
15h00-18h00 Mairie de Geispolsheim

mardi 7 novembre 2017

 

9h00-12h00 Mairie d’Eckbolsheim
15h00-18h00 Mairie de La Wantzenau

mercredi 8 novembre 2017

 

 

9h00-12h00 Mairie de Holtzheim

14h30-17h30

 

Centre Administratif
EMS et Strasbourg

 

 

 

Pour toute question relative à l’inondabilité d’un terrain (présence ou non de l’aléa inondationintensité de l’aléa ou renseignement sur la CPHE (côte des plus hautes eaux) ou pour toute question  relative à la bonne prise en compte du risque inondation, particuliers et porteurs de projets (aménageurs, lotisseurs, promoteurs immobiliers…) peuvent adresser leurs questions, en y joignant un plan de situation précis comprenant l'emplacement exact du projet, à l’adresse mail suivante : « Corap.sege.ddt-67@equipement-agriculture.gouv.fr »

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Pour toute question ou observation relative à l’élaboration du Plan de Prévention des Risques Inondation, ou pour faire part de vos observations d’évolution de ce document, il est possible d’utiliser les adresses suivantes :

Adresse postale :
Direction Départementale des Territoires du Bas-Rhin du Bas-Rhin
Service Aménagement Durable des Territoires
Pôle Prévention des Risques
14, rue du Maréchal Juin
BP 61003 - 67070 STRASBOURG cedex

Contact mail : ddt-ppri-ems@bas-rhin.gouv.fr

 

 

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