Agenda > Evénements

Théâtre-débat "Aidants, votre santé parlons-en"

9 novembre 2018

Dans le cadre du programme "Aidants, votre santé parlons-en"

Par la cie Houppz

Sylvie et son père en perte d'autonomie, Simone et son mari atteint de la maladie d'Alzheimer, André et Catherine qui visitent un accueil de jour ...
Venez échanger et discuter ensemble de la santé des proches aidants autour des scènes de la vie quotidienne interprétées par la Compagnie de théâtre HOUPPZ.

Ce théâtre-débat est à destination des proches aidants, des professionnels de santé et du grand public.

La pièce de théàtre sera suivie de 3 ateliers à destination des aidants, les vendredis 23 et 30 novembre et le vendredi 7 décembre 2018.

En France, plus de 8 millions de personnes prennent soin d’un proche fragilisé. Cette dimension solidaire et généreuse doit être reconnue, soutenue et valorisée.

Inscriptions et renseignements au 06 17 86 40 88 ou fjoly@mfge.fr