E-Services

Marchés publics/accueil

doc-schilick.jpg

Des rubriques vous premettent :

► d'accéder au profil d'acheteur de la Ville et de télécharger les dossiers de consultation des entreprises mis en ligne (SALLE DES MARCHES)

► d'être informé des procédures de marchés publics mises en oeuvre par la Ville (AVIS DE MARCHE)

► d'être informé des attributions de marchés faites par la Ville (AVIS D'ATTRIBUTION)

de télécharger des formulaires utiles à la constitution d'un dossier de candidature (FORMULAIRES A TELECHARGER)

De disposer :

► d'une méthodologie pour la transmission d'une candidature et d'une offre sur support papier (REPONDRE SUR SUPPORT PAPIER)

d'une méthodologie pour la transmission d'une candidature et d'une offre dématérialisées lorsque la précédure le permet (REPONDRE PAR VOIE DEMATERIALISEE)

► LISTE DES MARCHES CONCLUS PAR LA VILLE EN 2014

Liste_des_marchés_conclus_-_2014.pdf